Pour beaucoup de webmasters Google est une sorte de rouleau compresseur  tout puissant qui n'a pas toujours très bonne presse. La firme de Mountain View est souvent perçue à l'instar des grandes multinationales sous le prisme de la notion de profit.  Une image peut être un peu exagérée et pas tout à fait méritée.

 

En effet peu de gens le savent mais, Google  au travers de sa régie publicitaire propose depuis deux ans en France un véritable programme de mécénat à destination des associations à but non lucratifs en leur proposant un budget publicitaire conséquent à utiliser de manière complètement gratuite !

Imaginez tout ce que vous pourriez faire avec 10.000 $ USD d'annonces gratuites par mois via AdWords, une solution de publicité en ligne de Google. Vous pourriez recruter plus de bénévoles, récolter davantage de dons et faire connaître votre projet dans le monde entier. Tout cela devient possible avec Google Ad Grants.

Avec Google Ad Grants, vos annonces ciblées s'affichent lors de recherches portant sur des organisations similaires à la votre. Ainsi, vous vous faites connaître d'un nouveau public. Vous pouvez diffuser votre message à travers le monde ou opter pour une communication de proximité.

Un outil formidable mis gratuitement à la disposition des associations, mais encore faut-il savoir comment bien l'utiliser !  Se familiariser avec la création d'une campagne Adwords nécessite en effet un minimum de connaissances techniques quant aux différentes fonctionnalités  de la régie publicitaire.

C'est pourquoi Studio Gazoline propose  aux associations à but non lucratives de la région de Montpellier de les aider bénévolement à gérer au mieux leurs dépenses publicitaires sur Adwords.

Pour bénéficier de notre accompagnement il vous suffit de tester l'éligibilité de votre association au programme Google Ad Grants. Une fois cette étape validée, nous vous apportons notre aide pour bénéficier d'un maximum de clics qualifiés pour votre site web dans le cadre du programme Google Ad Grants.

Il vous suffit de nous adresser votre demande directement à notre reponsable web-marketing à thomas@studiogazoline.com.