Amateurs d'opéra, de concert symphonique, de musique de chambre, de récital ou de jazz, tenez vous prêt ! La 34e édition 2018 du Festival de Radio France Occitanie est prévue du 9 au 27 juillet autour du thème "Douce France".

Le Festival a l'originalité de proposer une programmation éclectique, originale et audacieuse. D'abord présenté comme un festival de musique classique, il se démarque réellement des autres festivals, en élargissant sa programmation à toutes les musiques.  En 2015 le Festival a accueilli plus de 120.750 spectateurs pour 211 manifestations.

Pour la deuxième année consécutive, Studio Gazoline a le plaisir d'accompagner le festival dans sa communication visuelle afin de l'aider à promouvoir sa 34e itération sur le thème "Douce France".

Rappelons que l'année dernière, Studio Gazoline avait déjà mis en oeuvre la refonte du site Web et de l'application du festival.

Programmation, réservation, retransmission... Découvrez toutes les nouveautés pour cette année 2018 sur site du Festival de Radio France ou bien en téléchargeant l'application sur l'App Store !