PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE DANS LES MÉTIERS DE LA COMMUNICATION !

expérience communication montpellierL’offre actuelle de Studio Gazoline est l’aboutissement de près de 15 années de travail dans le monde du print et du web et le résultat d’un travail reconnu pour sa maîtrise des problématiques de communication et sa fiabilité.

Franck Oliver, à l’origine de l’agence en 2001, a travaillé à la diversification des secteurs d’activités traités et des compétences intégrées pour présenter aujourd’hui un visage multi facettes : agence de communication, SSII,  studio graphique, agence web, agence de référencement, afin de vous garantir une approche globale de vos problématiques de communication et une chance accrue d’atteindre vos objectifs commerciaux.

UNE APPROCHE PLURIDISCIPLINAIRE POUR UNE OFFRE SUR MESURE !

réalisations communication montpellierNos multi-compétences vous assurent une maîtrise et un suivi de proximité de vos dossiers. Le traitement 100% intégré de vos demandes vous assure une cohérence dans votre communication d’entreprise, indispensable à une perception positive de votre activité et à l’efficacité de celle-ci. Une maîtrise des métiers et des techniques du web toujours en mouvement vous assure des conseils avisés pour atteindre vos objectifs de visibilité sur le web, de conversion et de Retour sur Investissement. Nous intégrons les problématiques propres à votre secteur d’activité et à votre structure pour vous conseiller judicieusement tout au long de votre évolution qu'elle soit physique ou digitale.

 

UNE AGENCE 100% À L'ÉCOUTE AU COEUR DE MONTPELLIER !

agence web montpellier

Après quelques années passées dans un bâtiment du XIIIe siècle, rue de l’Aiguillerie, puis rue Diderot, entre l’Opéra Comédie et la tour de la Babote, Studio Gazoline déménage au cœur du centre historique de Montpellier sur la place de la comédie. Cette présence au centre ville est une volonté pour profiter de la proximité des services, commerces, idées, évènements, créations… L'accès au studio se fait simplement par tram ou à vélo, ce qui correspond bien à notre vision des transports et à un confort de vie urbaine.