Les équipes de Studio Gazoline continuent de s'agrandir avec 3 nouvelles recrues qui viennent renforcer les compétences de notre agence de communication montpelliéraine.

 

Rachel Jacobs (au centre sur la photo), jeune diplômée de l'école d'informatique SUPINFO est désormais en charge de l'intégration Web des sites de nos clients. Rachel se positionne un peu comme l'intermédiaire entre notre équipe de Web-designer et l'équipe des Développeurs. Elle a pour mission le découpage des Templates graphiques, la structuration et la mise en page des contenus web de manière entièrement responsive pour les mobiles, conformément aux normes HTML/CSS, et JS.

Pour étoffer notre pôle graphisme : Web-Design et Print, Studio Gazoline accueille également deux nouvelles recrues.

Léa Philip (à droite sur la photo)  nous a rejoint au début du mois de décembre. Elle est diplômée en art appliqué ainsi qu'en Web-Design et Web-Mastering. Une double compétence technique et artistique très importante pour Studio Gazoline afin de continuer de proposer à nos clients des réalisations avec une véritable plus-value créative !

Enfin pour une plus courte durée, Marilou (à gauche) vient également prêter main forte pour un stage de deux mois en Design Print ! L'occasion de perfectionner ses connaissances,  mais aussi d' apporter à Studio Gazoline un regard neuf sur une partie importante de notre activité : la création Print : Affiche, Carte de vœux, Flyer ...

Du sang neuf donc pour Studio Gazoline, qui avec près de 15 ans d'existence reste plus que jamais tournée vers l'innovation et les nouveaux défis, en valorisant au mieux les talents de chacun.

Studio Gazoline souhaite donc la bienvenue à ses nouvelles recrues !