Dans le cadre de notre développement, l'équipe technique de Studio Gazoline s'étoffe avec de nouveaux talents !  

Après 5 ans d'une fructueuse collaboration Jean-Baptiste nous a quitté pour donner libre cours à ses projets. Depuis le 1er novembre c'est donc désormais Philippe Gérard qui assure la continuité du service technique, ainsi que le suivi des projets en cours.

Philippe Gérard ( à gauche sur la photo) est consultant en technologie de l’information.  Son parcours professionnel est étroitement lié à l'analyse et la modélisation de protocoles spécifiques dans le cadre du développement de projets d'innovation technologique. Philippe possède également de nombreuses compétences en tant que développeur / concepteur multimédia et rédacteur /  concepteur télématique. 

Autre nouvelle recrue qui vient compléter nos équipes : Jean François Damy (au milieu à gauche de la photo), développeur d’applications, analyste programmeur spécialisé dans l'élaboration et la mise en place d’architecture JEE. Avant de nous rejoindre Jean François a officié comme Consultant FSGBU à Capgemini et a travaillé à la création de sa propre société.

Pour compléter le pôle technique Mathieu Rud (à droite sur la photo), ancien élève à SUPDEWEB nous a également rejoint avec son expertise en matière d'intégration web et de développement back/front office : HTML5, CSS3, PHP, SQL, Javascript.

Des nouveaux profils hautement qualifiés donc qui visent à consolider notre positionnement en développement de solutions intégrées adaptées : 

     - Développement d'Intranet / extranet,
     - Développement de solutions métiers
     - Développement CRM sur mesure
     - Développement de solutions SAAS
     - Développement d' ERP
     - Développement applicatif &  mobile

Plus qu'une simple agence de communication, Studio Gazoline se veut donc comme une véritable société de service en ingénierie informatique à Montpellier, un « interlocuteur privilégié » sur les choix et solutions techniques les plus appropriées pour atteindre vos objectifs.